Inauguration des nouveaux uniformes de la Fanfare régionale d’Attalens

jeu, 18. nov. 2021

En ce premier week-end de novembre, la fête était de mise à Attalens pour la fanfare régionale. Reportée à cause de la situation sanitaire, nous avons pu organiser notre manifstation et enfin être réunis avec toutes les restrictions nécessaires pour célébrer cet événement!

Après le match aux cartes le vendredi soir, une soirée bavaroise a eu lieu le samedi avec l’ensemble Blaskapele Nord Sud, lequel a mis une ambiance du tonnerre autour d’une délicieuse choucroute garnie. Place enfin à la journée officielle du dimanche durant laquelle nos chers musiciennes et musiciens ont défilé sous un soleil radieux, laissant le soin aux spectateurs d’admirer leur nouvel apparat!

La population a répondu présent au concert apéritif offert par notre fanfare, puis au repas officiel animé par Eagles…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…