Détermination et plaisir avant tout

jeu, 04. nov. 2021

VOLLEYBALL BOSSONNENS/LUTRY

Après avoir gravi tous les échelons au LUC, le Bossonnensois Quentin Monnard a quitté le club universitaire lausannois pour rejoindre Lutry-Lavaux Volleyball, en ligue B. A 24 ans, il profite de l’expérience de ses coéquipiers, sans abandonner son rêve de ligue A.

Dans une interview accordée au journal La Gruyère il y a un peu moins de quatre ans, le Bossonnensois Quentin Monnard annonçait ses désirs d’évoluer en ligue nationale de volleyball. A 20 ans, il venait de vivre ses premiers mois sous le maillot du Lausanne Université Club (LUC), en 2e ligue. Un club qui le faisait rêver et dans lequel il souhaitait grandir.

Aujourd’hui, le jeune étudiant a 24 ans et évolue bien en ligue nationale (B), mais avec le chandail de Lutry-Lavaux Volleyball, après avoir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…