Celle-ci, elle fait un bien fou

jeu, 11. nov. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Le FC Châtel-St-Denis a enfin renoué avec la victoire, pour son dernier match à domicile de l’automne. En prenant la mesure du FC Fribourg (3-1), les Veveysans ont rassuré, convaincu et prouvé qu’ils méritaient de lutter pour autre chose que la relégation. Analyse avec le premier buteur, Agonis Ukëhaxhaj.

Toutes les victoires sont importantes mais celle ci fait particulièrement du bien à Châtel-St-Denis, vainqueur samedi passé du FC Fribourg (3- 1). Elle ravit car les Veveysans ont montré un visage plaisant à leur public: joueurs, engagés, concentrés durant la totalité de la partie. Elle remonte aussi un moral en berne, ces derniers temps, et permet aux Châtelois de ne pas rater le bon wagon, dans un championnat de 2e ligue inter extrêmement serré.

Elle rassure,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…