Après un premier tour normal, les entraîneurs tirent le bilan

jeu, 04. nov. 2021

FOOTBALL RÉGION

Enfin un tour complet, pour les amateurs de football! Les clubs de la région sont désormais tous, excepté l’équipe fanion de Châtel-St-Denis, en vacances hivernales.

Les entraîneurs tirent le bilan, à mi-saison. Le football des talus a rangé ses crampons, le week-end dernier. Le gel prendra progressivement place sur les terrains de la région, qui s’animeront à nouveau à la fin du mois de mars prochain. L’occasion de tirer un bilan après le premier tour, avec les clubs de la région, qui connaissent des fortunes diverses dans leurs ligues respectives. A suivre attentivement au printemps: cette lutte pour les places en finales de promotion, en 4e ligue, entre trois clubs veveysans, Châtel-St-Denis II, Semsales et Bossonnens. En 3e ligue vaudoise, l’AS Haute-Broye joue lui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…