Alexis Monney a préféré privilégier la Coupe d’Europe

jeu, 25. nov. 2021

SKI ALPIN FRUENCE/CANADA

Aujourd’hui, les hommes disputent la première descente de la saison à Lake Louise, en Coupe du monde de ski alpin. S’il a participé au camp d’entraînement au Canada en vue des épreuves de vitesse du week-end, Alexis Monney ne fait toutefois pas partie des élus pour prendre le départ. Un choix personnel. «J’ai décidé de rentrer pour me préparer au mieux pour les épreuves de Coupe d’Europe à Zinal (n.d.l.r.: où deux Super-G auront lieu lundi et mardi).»

Avec une participation très incertaine aux épreuves de Coupe du monde – le Châtelois n’a encore jamais pris de départ –, l’espoir de 22 ans estime avoir pris la bonne décision de rentrer en Suisse, après deux semaines d’entraînement sur la neige canadienne. «Je suis jeune, j’ai encore le temps. M’aligner en Coupe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…