«Nous n’avons pas les points que nous devrions avoir»

jeu, 04. nov. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi, le FC Châtel-St-Denis est passé à côté de sa première mi-temps chez la lanterne rouge Prishtina Bern (défaite 3-2).
Le président Jean-François Pachoud attend une réaction à domicile contre Fribourg, demain à 18 h.

Dans une saison, il arrive qu’une équipe passe à côté de son match et perde bêtement des points contre l’une des formations mal classées. Samedi passé, la Une de Châtel-St-Denis a vécu cette expérience chez la lanterne rouge de 2e ligue inter, Prishtina Berne (3-2). Il s’agit de la seconde défaite en déplacement chez un relégable pour les Châtelois.

Le week-end dernier, les «jaune et noir» étaient menés 3-0 après vingt-six minutes de jeu. Chris Nzinga, par deux fois, a marqué en seconde période, mais le mal était fait. Le FC Châtel-St-Denis a…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…