«J’aimerais finir le championnat sur le podium»

jeu, 11. nov. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

La première équipe féminine du FC Châtel-St-Denis a terminé le premier tour de sa saison en 2e ligue inter. L’occasion pour l’entraîneur Steve Julmy de dresser le bilan après onze matches. Pour sa part, la coach de la formation de 4e ligue Elodie Sarrasin est satisfaite de ses protégées.

Les joueuses de Steve Julmy et Ilies Michel ont fini leur tour automnal voici moins de deux semaines. Actuellement 3es au classement, les Châteloises ont cumulé la bagatelle de 19 points en 11 matches. Avec les rencontres que leurs adversaires doivent encore disputer, elles pourraient finalement se classer entre la troisième et la septième place.

Les deux premiers rangs de la 2e ligue inter semblent être la chasse gardée de Concordia et Renens, comptant respectivement 31 et 29…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…