«En Coupe, il faut que nous passions au tour suivant»

jeu, 18. nov. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Pour son dernier match de l’automne, le FC Châtel-St-Denis s’est incliné 1-0 contre Portalban/Gletterens. Le club veveysan termine le 1er tour à la 8e place. Avant la pause hivernale, place au tour préliminaire de la Coupe de Suisse, samedi au Lussy (16 h).

Le FC Châtel-St-Denis a conclu son premier tour de championnat à la 8e place. Les hommes de Duilio Servadio ont comptabilisé 16 points en 13 journées. Dimanche passé, pour l’ultime ronde automnale, ils se sont inclinés sur la pelouse du 2e, Portalban/Gletterens (1-0). Demain, à 16 h, ils recevront Moutier pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de Suisse.

Dans la Broye, les «jaune et noir» ont dominé les débats, mais ils n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions et leurs «nombreux corners». Le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…