Un «très léger» bénéfice pour le FC Châtel-St-Denis

jeu, 14. oct. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

L’assemblée générale du FC Châtel-St-Denis a permis aux dirigeants de dresser les rapports de la saison écoulée et de présenter les comptes du club. Ces derniers ont été bouclés, «non sans mal», avec un bénéfice de 1402 francs.

Habituellement, une nonantaine de membres participent à l’assemblée générale du FC Châtel-St-Denis. L’obligation de présenter un certificat Covid valable à l’entrée a retenu quelques personnes lundi soir. En effet, ils n’étaient que 47 membres présents dans la salle du cinéma Sirius.

Cette séance a permis au comité châtelois de dresser le bilan de la saison écoulée, de présenter ses comptes 2020-2021 et d’annoncer les départs et arrivées en son sein. Le président Jean-François Pachoud a également profité de son temps de parole pour lire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…