Le battoir sera animé le week-end prochain

jeu, 28. oct. 2021

MANIFESTATION PALÉZIEUX

En plus de participer au marché du terroir, les Amis du jumelage entre Palézieux et Vers-Pont-du-Gard organisent vendredi prochain une soirée raclette et pâtes de chalet.

Le week-end prochain, le battoir de Palézieux vivra deux manifestations en l’espace de quelques heures. Vendredi soir, les Amis du jumelage entre Palézieux et Vers-Pont-du-Gard, une commune de l’Occitanie française, organisent une soirée raclette et pâtes de chalet. Le samedi, de 9 h à 13 h, le marché du terroir occupera les lieux.

Le 5 novembre, dès 19 h, l’association des Amis du jumelage proposera une alternative à sa traditionnelle nuit du vin cuit. «Avec le Covid-19, il était compliqué d’organiser notre événement phare, partage Jean-Claude Serex, membre du jumelage. Cependant, nous tenions…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…