La victoire ET LE RECORD POUR aLEXANDRE bUGNARD

jeu, 14. oct. 2021

TRAIL REMAUFENS/ VALLÉE DE JOUX

Dimanche dernier, le Remaufensois de 24 ans a remporté le Trail de la vallée de Joux, un parcours de 51 kilomètres, pulvérisant au passage l’ancienne marque de référence.

Quelle performance d ’A lexandre Bugnard! Dimanche dernier, le Remaufensois a remporté le parcours principal du Trail de la vallée de Joux, 12e du nom en 4 h 30’09’’. L’athlète de 24 ans a même fait coup double, en battant de plus de treize minutes le record du parcours de 51 kilomètres, pour 2300 mètres de dénivelé positif.

«Je ne connaissais pas du tout le tracé, mais j’avais conscience qu’il était relativement plat, raconte l’étudiant à l’EPFL. Les cinq premiers kilomètres se sont courus dans la nuit, à 6 h 30, avec un brouillard dense, dans des prés. Il fallait se montrer bien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…