Il est l’heure de fêter la Bénichon, à Châtel-St-Denis

jeu, 14. oct. 2021

MANIFESTATION CHÂTEL-ST-DENIS

Les carrousels sont montés sur le parking du Grand-Clos, les stands prêts à être installés dans la Grand-Rue et sur la place d’Armes. La fête peut commencer.

Un air de fête envahira Châtel-St-Denis, ce week-end, à l’occasion de la Bénichon. «On a envie de se revoir, de sortir, de vivre des moments de convivialité, s’exclame la conseillère communale Chantal Honegger-Rupp. Les bredzons et les dzaquillons prennent la poussière dans l’armoire, il est enfin temps de les ressortir pour célébrer dignement notre fête cantonale!»

L’édition 2021 de la Bénichon châteloise ressemblera à celle de l’année précédente: des carrousels, oui, un cortège dominical, non. Mais un esprit plus léger devrait tout de même s’imposer. Les masques ne seront pas demandés, au contraire du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…