Des défaites en cascade

jeu, 07. oct. 2021

La séance du Conseil général de Châtel-St-Denis mercredi soir a abouti sur une série de défaites. La décision de renvoyer le projet du complexe sportif du Lussy à l’étude n’arrange personne (lire en page 3). Il se passera certainement quelques années avant qu’un nouveau projet n’arrive à maturité. La palme des plus grands perdants est à remettre aux sociétés à qui devait profiter ce nouvel édifice. Les clubs de lutte, de boxe, d’athlétisme et de football devront poursuivre avec les moyens du bord, dans des locaux vétustes et inadaptés – pour ceux qui ont déjà la chance d’en avoir à disposition.

Le Conseil communal subit lui aussi une lourde défaite. Il n’a pas réussi à convaincre les membres du Législatif d’accepter le crédit d’investissement et se voit renvoyé à ses études. Le principal…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Répondre aux besoins, aux attentes et aux exigences de notre district»

PRÉFECTURE VEVEYSE

François Genoud est le seul candidat à sa succession à la préfecture de la Veveyse. A deux semaines des élections cantonales du 7 novembre, le Grangeois de 51 ans évoque le passé et l’avenir du district.

Au soir du 7 novembre 2021, François Genoud sera réélu en tant que préfet de…