«Une grande chance pour Châtel»

jeu, 21. oct. 2021

CYCLISME CHÂTEL-ST-DENIS

La 109e édition du Tour de France passera par la Veveyse et Châtel-St-Denis le dimanche 10 juillet 2022. Le syndic Charles Ducrot se réjouit de la venue de la Grande Boucle.

Le Tour de France a dévoilé jeudi le parcours de sa 109e édition. Avec une nouvelle qui ravira les passionnés de cyclisme dans la région: le peloton transitera par le Sud fribourgeois lors de la 9e étape, le dimanche 10 juillet 2022.

Au départ d’Aigle, les coureurs passeront successivement par la côte de Chexbres, Châtel-St-Denis, Bulle et le col des Mosses. Au total, ils parcourront une quarantaine de kilomètres sur les routes du canton avant de rallier le col de la Croix, le Pas de Morgins et enfin Châtel (France) pour l’arrivée jugée après 183 kilomètres.

La dernière apparition du Tour de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…