«Il nous manque cette mentalité de tueur»

jeu, 28. oct. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi passé, le FC Châtel-St-Denis a tenu en échec le Stade-Payerne (0-0). Un troisième match de suite sans défaite pour les «jaune et noir». L’entraîneur assistant Bernard Gaudard répond à nos questions avec le déplacement chez la lanterne rouge Prishtina Berne, demain à 19 h.

Le FC Châtel-St-Denis a aligné samedi un troisième match nul en 2e ligue inter. Face au Stade-Payerne, les hommes de Duilio Servadio ont partagé l’enjeu (0-0). Les Châtelois sont classés au 9e rang avec 13 points. A noter toutefois que seules trois unités les séparent de la 4e place.

Assistant de Duilio Servadio depuis de nombreuses années, Bernard Gaudard livre son analyse sur le match nul obtenu face aux Broyards. Il estime que ses ouailles ont manqué de réalisme et auraient mérité de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

L’ACV prête à «peser dans la gouvernance régionale»

ASSEMBLÉE VEVEYSE

Mercredi soir, l’Association des communes de la Veveyse a validé son budget 2022. Le développement futur de l’entité a été présenté aux délégués. L’ACV vise grand.

Réunis mercredi soir à St-Martin, les délégués de l’Association des communes de la Veveyse (ACV) ont eu droit à une présentation du développement futur de l’association. Le responsable du pr…