Une tragédie rurale pour parler de suicide

jeu, 09. sep. 2021

THÉÂTRE RÉGION

Le sujet du suicide des paysans n’est plus un tabou. Afin de sensibiliser encore davantage à cette thématique, le théâtre vaudois Bateau-Lune en a fait un spectacle, La terre de mon père. A voir ce soir à Peneyle-Jorat et mercredi à Carrouge.

La libération de la parole ces dernières années concernant la thématique du suicide dans le monde paysan a permis la production de témoignages et de reportages aussi poignants que désolants. Le théâtre Bateau-Lune a choisi pour sa part d’en faire un spectacle, entre cri d’alerte et sensibilisation. La terre de mon père, une «tragédie rurale» écrite par Jean Naguel – le nom de scène du directeur de l’institution basée à Cheseaux, Jean Chollet – fera halte dans la région à deux reprises: demain à 20 h à Peney-le-Jorat et mercredi au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…