Une septantaine d’armes séquestrées

jeu, 09. sep. 2021

JUSTICE SEMSALES

En début de semaine passée, sur mandat du Ministère public, la Police cantonale fribourgeoise est intervenue à Semsales. Durant sa perquisition, une septantaine d’armes de tir et de chasse ont été découvertes et séquestrées par les forces de l’ordre. «Une instruction pénale est en cours», a précisé le communiqué. Il s’agissait d’une instruction pénale ouverte pour des infractions au code pénal. «La police cantonale est intervenue au domicile d’un chasseur et tireur sportif, âgé de 64 ans. Lors de l’exécution du mandat de perquisition et de séquestre, une septantaine d’armes ont été découvertes.» La détention de certaines armes étaient interdites par la loi. «Actuellement, l’instruction pénale se poursuit sous la conduite du Ministère public fribourgeois contre l’auteur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…