Une liste complète pour l'UDC-PAI Veveyse

jeu, 09. sep. 2021

GRAND CONSEIL VEVEYSE

L’UDC-PAI Veveyse a dévoilé, en fin de semaine passée, sa liste de sept candidats pour le Grand Conseil. Les députés sortants Roland Mesot et Yvan Mesot y figurent.

Le groupe UDC-PAI de la Veveyse présente une liste complète pour les élections au Grand conseil du 7 novembre prochain. La section a ainsi coché sept noms. A noter que la liste sera groupée en «liste de pair» avec celle de l’UDC Glâne.

Les deux députés sortants, Roland Mesot (Châtel-St-Denis) et Yvan Mesot (Fiaugères), se représentent. Ils sont accompagnés par des profils variés. «Nous avons tenu à équilibrer les régions, les genres, les horizons sociaux et professionnels ainsi que l’âge et l’expérience politique de nos candidats», précise Kevin Ecoffey, président de l’UDC-PAI Veveyse depuis cinq…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…