Un «grand succès» pour le marché artisanal

jeu, 09. sep. 2021

MANIFESTATION CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi, de 16 h à 23 h, artisans, commerçants, artistes et sociétés étaient rassemblés sur la place d’Armes de Châtel-St-Denis pour un marché artisanal. Plusieurs milliers de personnes se sont rendues au centre-ville.

Pour soutenir les commerces locaux après une période particulière, la commune de Châtel-St-Denis avait choisi d’organiser une fête sous la forme d’un marché. Samedi passé, de 16 h à 23 h, une cinquantaine de stands se sont installés sur la place d’Armes du chef-lieu veveysan. Artisans, commerçants, artistes et sociétés locales ont participé à l’événement. «Le public a répondu présent durant toute la journée», se félicite Charlotte Dumas, responsable animations à l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région. «J’estime que le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…