Nouveau commandant et nouveau véhicule

jeu, 09. sep. 2021

POMPIERS CHÂTEL-ST-DENIS

Le Corps des sapeurspompiers intercommunal (CSPI) Châtel-St-Denis et Remaufens/Centre de renfort de la Veveyse (CR) était à l’honneur samedi passé lors d’une cérémonie officielle dans le chef-lieu du district. Intronisation du nouveau commandant et inauguration d’un nouveau véhicule à échelle étaient au programme.

Près de 140 officiels, invités et membres du corps des sapeurspompiers étaient présents samedi matin à la halle triple du Lussy à Châtel-St-Denis pour l’intronisation du nouveau commandant du CSPI Châtel-St-Denis et Remaufens/CR de la Veveyse. Le public a pu également découvrir un tout nouveau camion à échelle, équipé des dernières technologies. Prévue à l’origine en 2020 et repoussée en raison de la crise sanitaire, la cérémonie a vu officiellement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…