Noémie Chaperon championne fribourgeoise du petit calibre

jeu, 09. sep. 2021

TIR VEVEYSE

Dimanche passé, les meilleurs tireurs à la carabine petit calibre se sont donné rendez-vous à Rosé, en Sarine, pour la finale cantonale. Une tireuse locale s’est distinguée en la personne de Noémie Chaperon, championne fribourgeoise chez les juniors.

Cette manifestation sportive servait de préparation pour les finales suisses qui auront lieu la semaine prochaine. «Habituellement, ce rendez-vous permet aux tireurs de l’équipe nationale et au futur champion de se distinguer», déclare Laurent Gabriel, président de la Société de tir au pistolet et petit calibre de Châtel-St-Denis & environs.

Performances exceptionnelles

Cette année, Noémie Chaperon a remporté «haut la main» la finale junior dans la catégorie couché 60 coups. «Il s’agissait de sa première qualification en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…