Les Remaufensois à la fête dans le Val d’Anniviers

jeu, 09. sep. 2021

COURSE EN MONTAGNE REMAUFENS/ZINAL

Alexandre Bugnard a terminé 3e du Trail du Besso, sur le parcours principal au départ de Zinal. Un autre Remaufensois, William Déglise, a pris le 2e rang sur le petit parcours.

Le val d’Anniviers réussit bien aux coureurs de Remaufens! Engagés samedi dernier sur le Trail du Besso, Alexandre Bugnard (24 ans) et William Déglise (25 ans) se sont illustrés, en grimpant sur le podium à Zinal.

Le premier nommé, en terminant la course, a déjà réussi un exploit. Peu d’organismes peuvent en effet supporter le poids d’une course de 56 km et surtout, 5400 mètres de dénivelé. Membre de l’équipe des Mous du genou, Alexandre Bugnard a fait mentir le nom de sa formation en terminant 3e de l’épreuve, avec un temps de 10 h 33. Devant lui, le Zermattois Martin…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…