Le passe sanitaire dès 16 ans, désormais, pour la piscine

jeu, 09. sep. 2021

PISCINE CHÂTEL-ST-DENIS

La piscine communale de Châtel-St-Denis a rouvert ses portes au public le 26 août. Jusqu’à présent, les personnes de plus de 12 ans devaient être munies d’un passe sanitaire. La commune a rectifié cette décision pour augmenter l’âge limite à 16 ans.

Le soulagement n’aura été que partiel, à la réouverture de la piscine communale de Châtel-St-Denis le 26 août. La raison? Les conditions d’accès relativement strictes. En effet, sans certificat Covid (vaccination, test récent ou guérison), impossible de pénétrer dans l’enceinte, pour les plus de 12 ans. Une décision logique, au vu de la situation sanitaire, mais stricte. «Ces contraintes freinent des nageurs habitués, admet Pascal Genoud, du service technique de la commune de Châtel-St-Denis. La fréquentation a diminué…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…