La Veveyse met en consultation la première étape de son Plan directeur régional

jeu, 09. sep. 2021

AMÉNAGEMENT VEVEYSE

Aujourd’hui, l’Association des communes de la Veveyse met en consultation son programme d’aménagement régional, volet stratégique de son Plan directeur régional. Quatre axes principaux se dégagent: habitants, actifs, excursionnistes et usagers des transports en commun.

Le dessin de la Veveyse pour les prochaines décennies commence à se concrétiser. L’Association des communes de la Veveyse met en consultation dès aujourd’hui, et jusqu’au 10 décembre, le programme d’aménagement régional (PAR). Il s’agit de la première étape de son Plan directeur régional (PDR). Les réflexions ont commencé à la fin de l ’année 2019 avec comme objectif de développer une vision fédératrice de la Veveyse de demain

«Notre idée principale est d’assurer la cohésion dans le district, exprime…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…