La course du Petit Prince, première du nom

jeu, 02. sep. 2021

COURSE À PIED ATTALENS

Avec la volonté de proposer une course dans la région, Cindy Roth et Antoine Falconnier ont décidé de se lancer avec Athletica Veveyse dans la création de la course du Petit Prince. Elle aura lieu le samedi 11 septembre et proposera quatre tracés.

Voisins et mordus de running, Cindy Roth et Antoine Falconnier se sont lancé un défi: organiser une compétition de course à pied dans leur village d’Attalens. Avec le soutien de la commune et du club Athletica Veveyse, ils ont mis sur pied la course du Petit Prince. «Nous voulions faire découvrir la région d’Attalens, qui se prête si bien à la course de terrain, et promouvoir le sport chez les jeunes et les moins jeunes», partagent-ils en chœur.

L’événement, qui aura lieu le samedi 11 septembre dès 10 h, répond à un réel…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sous les néons, la grêle en chiffres

Axa déploie un drive-in éphémère pour expertiser les véhicules grêlés. Au cœur du dispositif: un scanner qui évalue les dégâts.

A première vue, cela ressemble à une station d’inspection technique un peu futuriste. Mais à Châtel-Saint-Denis, le centre temporaire d’Axa dédié aux sinistres grêle relève d’une logistique d’urgence qui semble huilée. Installé du 14 au 25 j…