Au tour des jeunes de s'exprimer

jeu, 09. sep. 2021

PAGE JEUNES LE MESSAGER

Le Messager a décidé de former une équipe de douze journalistes en herbe, issus du CO de la Veveyse et de l’accueil extrascolaire de Châtel-St-Denis. Les élèves se réuniront chaque semaine pour produire une série d’articles à paraître dans les éditions tous-ménages.

Donner la possibilité aux jeunes de s’exprimer via ces colonnes, c’est l’idée que Le Messager a eue voici quelques mois et qui prend forme désormais. Avec la collaboration du Cycle d’orientation de la Veveyse (COV) et de l’accueil extrascolaire (AES) de Châtel-St-Denis, la rédaction s’est engagée à former douze élèves, âgés de 11 à 14 ans. Ainsi, les séances de rédaction hebdomadaires permettront, avec le concours d’un travail sérieux et appliqué des élèves concernés, de mener à bien des projets qui se…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…