«Un match piège» attend Châtel-St-Denis à Saint-Maurice

jeu, 09. sep. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Pour la première fois de la saison, le FC Châtel-St-Denis n’a pas empoché la totalité de l’enjeu, samedi passé, concédant un nul 1-1 au Lussy. Le défenseur Charly Dongmo revient sur ce match face au CS Romontois et évoque la suite, et ce déplacement demain soir à Saint-Maurice.

Les mines étaient déconfites, samedi soir, du côté du FC Châtel-St-Denis, après le match nul (1-1) concédé face au CS Romontois. Les joueurs glânois, eux, se congratulaient. Une image qui ne trompe personne: le néo-promu fait figure d’épouvantail dans ce championnat de 2e ligue inter, et ramener un point du Lussy semble déjà satisfaire les visiteurs.

Le club veveysan reste invaincu après trois rencontres de ce nouveau championnat et pointe même au 3e rang du classement, derrière les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…