«J’ai une confiance aveugle en mon comité»

jeu, 09. sep. 2021

LUTTE SUISSE ORON-LA-VILLE

Membre du comité du club des lutteurs de la Haute-Broye depuis 1994, Stéphane Rogivue occupe également le poste de président depuis douze ans. Pour la Fête cantonale vaudoise, qui aura lieu le 19 septembre à Oron-la-Ville, il a endossé le rôle de … président du comité d’organisation.

Ancien lutteur à succès, 36 couronnes (dont une alpestre) et cinq participations à la Fédérale au compteur, le résident d’Essertes a l’habitude d’organiser des événements pour «son» club. L’agriculteur âgé de 48 ans se réjouit de pouvoir accueillir lutteurs, spectateurs et invités dans une ambiance qu’il souhaite «festive et joviale». Dans la plus pure tradition de la lutte suisse.

Est-ce que votre nomination en tant que président d’organisation s’est faite naturellement?

Stéphane…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…