Un roi à la Fête vaudoise

jeu, 19. aoû. 2021

LUTTE SUISSE ORON-LA-VILLE

Le dimanche 19 septembre, plus de 200 lutteurs se rendront à Oron-la-Ville pour participer à la 98e Fête cantonale vaudoise de lutte suisse. Le Messager et le club de la Haute-Broye présentent l’événement en plusieurs épisodes. Premier opus avec les lutteurs invités.

Dans un mois, le monde de la lutte vaudoise aura les yeux rivés sur Oron-la-Ville. Le club des lutteurs de la Haute-Broye organise la 98e Fête cantonale vaudoise le dimanche 19 septembre. A cette occasion, Le Messager et l’entité sportive organisent une série d ’articles de présentation.

Ce premier épisode s’intéresse aux deux clubs invités – qui ne font donc pas partie de l’Association romande de lutte suisse. «Nous avons choisi les clubs de Niedersimmental et d’Oberdiessbach», exprime Bernard…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…