Les rectangles verts s’animent

jeu, 19. aoû. 2021

FOOTBALL RÉGION

Dès ce week-end, le football amateur reprend ses droits dans la région. Tour d’horizon des huit clubs qui retrouveront le championnat. Les entraîneurs partagent leur ambition et leurs principes de jeu. Tous espèrent vivre un championnat complet.

FC CHÂTEL-ST-DENIS FÉMININ, 2e LIGUE INTER

Classement 20-21: 5e de 2e ligue inter avec 17 points

Entraîneur: Steve Julmy, depuis l’été 2020

«Ne pas se mettre de pression inutile»

La préparation du FC Châtel-St-Denis féminin s’est déroulée sans encombre. L’entraîneur Steve Julmy a pu compter sur plus de douze joueuses à chaque entraînement et les résultats des matches amicaux sont de bon augure. «Nous avons gagné contre deux formations de 1re ligue et perdu seulement 3-2 contre Vuisternens/Mézières, également pensionnaire de 1re…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…