La promotion, l’objectif premier de Léo Seydoux

jeu, 19. aoû. 2021

FOOTBALL BELGIQUE/REMAUFENS

Militant en deuxième division belge avec le KVC Westerlo, Léo Seydoux a commencé sa saison par une victoire 0-2 contre Vitron. L’ancien junior de Remaufens est impatient de vivre cette saison où seule la promotion le satisfera.

Il avait terminé la saison sur une désillusion. Son club de Westerlo, propriété d’un puissant homme d’affaires turc, manquait de nouveau la promotion en première division belge. Quinze semaines et une longue préparation plus tard, la saison a repris avec cette quête identique pour Léo Seydoux. Dans la victoire 0-2 sur Vitron, il a joué trois minutes. Prochaine rencontre ce soir à domicile contre le Racing White Daring de Molenbeek (20 h).

A 23 ans et sous contrat jusqu’en 2024, le latéral ne veut plus attendre pour découvrir l’élite du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…