«Notre groupe est fort avec 23 titulaires potentiels»

jeu, 26. aoû. 2021

CHÂTEL-ST-DENIS

Néo promu en 2e ligue inter, le FC Châtel-St-Denis a battu Sierre 4-0 lors de la première journée. L’attaquant Jonathan Caeiro (photo), auteur d’un triplé, revient sur ce match et évoque la prochaine rencontre face à Savièse.

Le FC Châtel-St-Denis a idéalement commencé son aventure en 2e ligue inter. Samedi passé, les hommes de Duilio Servadio se sont imposés 4-0 à domicile contre le FC Sierre. Parmi les buteurs, Jonathan Caeiro a frappé trois fois (2e, 38e, 77e) avant que Blendion Bytyci n’aggrave le score (87e).

Dans les coulisses, les dirigeants châtelois se sont également activés. Le président Jean-François Pachoud a confirmé l’arrivée de l’attaquant Christopher Nzinga en provenance d’Azzurri Lausanne. Le joueur, âgé de 35 ans, compte la bagatelle de 121 matches en 1re…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…