«L’objectif est de remonter en 4e ligue»

jeu, 26. aoû. 2021

ATTALENS, 5e LIGUE

Classement 20-21: 3e de 5e ligue avec 23 points

Entraîneur: Fabien Perroud et Gilles Devaux, depuis 2020

Troisième de son groupe et invaincu sur le terrain la saison dernière, Attalens est passé à un cheveu de la promotion en 4e ligue. Les points fair-play ont cependant coûté cher à Fabien Perroud et sa troupe. «Nous devrons absolument améliorer ce point, nous prenons trop de cartons.» Les entraîneurs veulent poursuivre leur série de bons résultats. «L’objecif est de remonter en 4e ligue. Nous avons une jolie équipe avec un contingent élargi.»

Ne comptant plus qu’une équipe d’actifs, le FC Attalens va s’appuyer sur la bonne ambiance au sein de sa formation. «Nous avons créé cette équipe avec des amis et d’anciens coéquipiers, rapporte Fabien Perroud. Notre entente nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…