Une réouverture en en douceur et avec un pass

jeu, 22. jui. 2021

FÊTE CHÂTEL-ST-DENIS

Le bar de nuit La Fabrick a enfin pu rouvrir ses portes, le week-end dernier. La nécessité de montrer patte blanche à l’entrée a limité l’affluence.

Depuis bien longtemps, la Grand-Rue de Châtel-St-Denis ne vibrait plus au rythme de la musique, qui s’échappait alors du bar La Fabrick. Du moins, jusqu’au week-end dernier, date de la réouverture. «Nous sommes au bénéfice d’une patente D, qui englobe les bars de nuit et les discothèques. Nous n’avons pas pu rouvrir auparavant, comme les autres bars», renseigne Fabien Pauli, l’un des trois associés qui gèrent l’établissement. A la différence des autres bars, également, l’entrée n’est permise qu’en montrant patte blanche, muni d’un pass sanitaire en règle. «C’est triste, nous avons dû refuser de nombreux clients.»

«Ça va…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…