Poya Go, un jeu de piste 2.0

jeu, 08. jui. 2021

APPLICATION CHÂTEL-ST-DENIS

Pour célébrer ses trente ans, la Jeune chambre internationale Veveyse a choisi de développer un jeu de piste sous forme d’application mobile: Poya Go. Défis, énigmes et questions sont à découvrir à travers Châtel-St-Denis.

Tout a commencé au mois de décembre 2020. La Jeune chambre internationale Veveyse (JCIV) se demande alors comment célébrer ses trente années d ’existence de la meilleure des manières. Une fête avec un millier de personnes ne s’accorde pas à la période actuelle. Puis l’idée émerge de créer une application mobile pour un jeu de piste 2.0. Le concept Poya Go est né.

«Pour nos trente ans, nous voulions un projet durable et utile», développe Benoît Légeret, le président de la JCIV. Une commission est alors créée pour un sprint de sept mois.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…