Les parents ont finalement pu applaudir leurs enfants

jeu, 08. jui. 2021

PROMOTIONS PALÉZIEUX-VILLAGE

Les promotions de fin de scolarité obligatoire se sont déroulées jeudi dernier à Palézieux-Village et à Mézières. Les élèves avaient le droit d’inviter deux proches à la cérémonie.

Jeudi dernier, les élèves en dernière année de scolarité obligatoire des cercles d’Oron-Palézieux et du Jorat se sont mis sur leur trente et un, afin de célébrer une étape importante de leur formation. Partie pour se dérouler à huis clos, la cérémonie a finalement eu lieu en présence des proches des élèves. Le nombre d’invités était limité à deux par diplômé. A Palézieux-Village, les organisateurs ont ainsi proposé une émission en streaming, à voir ou revoir sur YouTube.

Syndic de Maracon durant vingt ans, Jean-Claude Serex s’est exprimé en porte-parole des autorités politiques.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…