Les juniors du Team Veveyse s'offrent un triplé

jeu, 08. jui. 2021

FOOTBALL VEVEYSE

Le Team Veveyse a réussi son pari. Les trois équipes du district (A, B et C) évoluant en promotion ont décroché le titre de champions fribourgeois et rejoindront la classe inter la saison prochaine.

Quelle saison pour le football veveysan! Après la promotion de Châtel-St-Denis en 2e ligue inter, agrémentée par la victoire en Coupe fribourgeoise, ce sont les juniors qui ont pris le relais pour faire briller le district à l’échelle cantonale. Trois catégories d’âge ont remporté leur championnat et permettent au Team Veveyse de compter désormais trois équipes en inter.

LES C - PROMOTION (14-15 ANS)

La promotion en catégorie supérieure se dispute de manière assez particulière chez les juniors. L’équipe vainqueur du 1er tour affronte celle qui aura remporté le deuxième. Sauf…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…