Les Cyclomaniacs s'illustrent à la Glèbe Bike

jeu, 15. jui. 2021

VTT VEVEYSE/GIBLOUX

Des jeunes vététistes du club des Cyclomaniacs ont conquis des titres romands et fribourgeois samedi passé durant la Glèbe Bike, également étape de la Garmin Bike Cup. Petit florilège des principaux résultats des cyclistes veveysans.

En forme depuis le début de la saison, Yanis Berthoud (Châtel-St-Denis, 2009) a remporté la catégorie rock. Engagé sur le tracé de 10,8 km, il a franchi la ligne d’arrivée après 32’10 d’effort. Il a terminé avec 1’40 d’avance sur le deuxième. Grâce à sa victoire, Yanis Berthoud a décroché le doublé avec le titre de champion romand et celui de champion fribourgeois. Dans la catégorie soft, réservée aux garçons nés en 2013, Evan Berthoud (Châtel-St-Denis) a pris le deuxième rang. Avant un temps de 7’38 pour 1,8 km, il a accusé un retard de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…