Le doublé pour le FC Châtel-St-Denis

jeu, 08. jui. 2021

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS/FARVAGNY

Dans la douleur, les «jaune et noir» ont décroché la Coupe fribourgeoise, dimanche à Farvagny. Futur pensionnaire de 2e ligue, Domdidier a tenu la dragée haute à Châtel-St-Denis, qui l’a emporté 4-2 après prolongations.

Le FC Châtel-St-Denis a terminé sa saison en beauté en soulevant la Coupe fribourgeoise dimanche à Farvagny. Mais la conquête n’a pas été de tout repos pour les hommes de Duilio Servadio. Ils ont dû batailler 120 minutes durant pour prendre la mesure de Domdidier, tout juste promu en 2e ligue (4-2, après prolongations).

Mené au score depuis la 22e minute et dominé après la réussite broyarde, Châtel- St-Denis n’a pas réussi à relever la tête avant le thé. L’équipe peut d’ailleurs dire merci à son portier Pierre Raimondo, auteur de deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…