La Boutique du rêve accueille une roulotte itinérante

jeu, 15. jui. 2021

ARTISANAT ORON-LA-VILLE

Jeannette Henzer tient, depuis plus de vingt-cinq ans, La Boutique du rêve, un commerce de bricolage à Oron-la-Ville. La semaine prochaine, la maison Edding organisera avec sa collaboration une escale dans une roulotte en face du magasin.

La Boutique du rêve est née en 1996 d’un défi que Jeannette Henzer s’était lancé. La Vaudoise a débuté par la découverte du bricolage en l’exerçant comme loisir. Elle fabriquait des poupées à la main et a même représenté son village lors d’un concours, puis elle a décidé de mettre en place un projet d’envergure.

Pourtant, son intention initiale n’avait rien à voir avec le bricolage. Elle souhaitait ouvrir sa propre maison de repos, de sorte à faire sortir les personnes âgées et leur montrer une autre vie, en communauté. A la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…