Jessica Mendes se qualifie pour la finale de Miss Suisse francophone

jeu, 08. jui. 2021

CONCOURS DE BEAUTÉ CHÂTEL-ST-DENIS

Engagés en demi-finale du concours Miss et Mister Suisse francophone, les jumeaux châtelois Jessica et Jelson Mendes ont connu des fortunes diverses, le week-end dernier à Genève. Jelson s’arrête là, Jessica file en finale.

Le concours de beauté Miss et Mister Suisse francophone a enfin pu organiser ses demi-finales, après des mois de report dus à la situation sanitaire. Les organisateurs tenaient à pouvoir accueillir un public.

Vendredi et samedi derniers, c’est du côté de Genève qu’ont défilé les 134 demi-finalistes issus de toute la Romandie, en extérieur, sous un couvert. Les jumeaux châtelois Jessica et Jelson Mendes y ont participé (voir Le Messager du 26 mars). La première nommée a passé le cut et rejoint la finale du concours, tandis que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…