Deux ans après, la délivrance ressentie dans la sciure

jeu, 15. jui. 2021

LUTTE SUISSE ORON-LA-VILLE

Dimanche, Oron-la-ville a accueilli la Fête de l’Association romande de lutte suisse, premier événement d’envergure pour les actifs depuis deux ans. Près de 100 lutteurs et 500 convives étaient présents.

Les ronds de sciure d’Oron-la-Ville ont accueilli 99 lutteurs dimanche. Le rendez-vous était d’importance puisque les actifs se sont disputés le titre romand dans le Lavaux. En finale, l’invité bernois Remo Käser, du club de Kirchberg, a pris le dessus sur le Fribourgeois Lario Kramer (Chiètres). Premier événement d’envergure chez les actifs depuis deux ans, la Fête de l’Association romande de lutte suisse (ARLS) a réuni 500 curieux.

Parmi les inscrits, à noter la présence de bon nombre de couronnés fédéraux. Le comité d’organisation a profité des ronds de sciure…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…