Coffres ouverts au pied des montagnes

jeu, 15. jui. 2021

MANIFESTATION LES PACCOTS

Le traditionnel vide-grenier organisé par Les Amis des Paccots s’est tenu dimanche dernier sur le parking des Vérollys, transformé pour l’occasion en vaste bric-à-brac. Vendeurs d’un jour et public à l’affût d’une affaire sont venus nombreux.

En quatre dates au cours de l’été, ce sont des retrouvailles rituelles qui se déroulent aux Paccots autour de «coffres ouverts». Les greniers d’ici et d’ailleurs sont pour l’occasion vidés de leurs objets devenus désuets pour les uns et promis à un nouvel avenir pour de nouveaux détenteurs. La quatrième édition du videgrenier s’est tenue dimanche dernier, sous un soleil radieux. «Nous avons accueilli 64 exposants et les échanges semblent avoir abouti sur la conclusion d’affaires», s’est réjoui Laurent Guinnard, président de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…