Caroline et Steve Berset reprennent l'Ichu

jeu, 29. jui. 2021

ESCAPE GAME SEMSALES

Depuis le 1er juillet, un nouveau couple gère l’escape game de l’Ichu, à Semsales. Il s’agit de Caroline, férue de ce jeu d’évasion, et Steve Berset, qui l’a volontiers suivie dans cette aventure.

Un dimanche matin, Caroline Berset voit sur Facebook que les propriétaires de l’Ichu, l’escape game de Semsales, cherchent à remettre leur bien. Fan de jeu d’évasion, elle en parle à son mari Steve, qui se montre favorable. Ils demandent alors à voir le dossier. Quelques mois plus tard, le couple glânois est à la tête de l’Ichu.

Avant de parler d’eux, Caroline et Steve Berset tiennent à vanter les mérites des anciens propriétaires: Joëlle et Fabien Gumy, ainsi que Mélanie Rolle. «Sans eux, l’Ichu n’aurait pas si bonne réputation, abonde Steve Berset. Ils ont fait un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…