Aujourd’hui s’ouvre «un lumineux avenir, rempli de promesses»

jeu, 15. jui. 2021

CO VEVEYSE CHÂTEL-ST-DENIS

Vendredi dernier, les élèves de 11H du Cycle d’orientation de la Veveyse ont reçu leur bulletin de fin d’année. Classe par classe et devant leurs parents, ils ont eu le droit à une cérémonie restreinte à l’Univers@lle.

Ils étaient 274 élèves veveysans, vendredi passé, à terminer leur scolarité obligatoire. Le Cycle d’orientation de la Veveyse (COV) a organisé douze remises de bulletin, séparant les élèves de 11H classe par classe. De cette manière, les parents ont pu assister à ces cérémonies d’une vingtaine de minutes, qui ont eu lieu à l’Univers@lle.

Pierre Deschenaux, le directeur du COV, a tenu un discours revenant notamment sur l’année écoulée. «Les personnes parmi vous qui s’attendaient avec bonheur à entendre enfin autre chose que les mots virus, mesures…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…