«J’ai toujours eu envie de valoriser la profession d’infirmière»

jeu, 08. jui. 2021

SANTÉ FRIBOURG

A la tête de la Haute école de santé Fribourg depuis le 1er février 2017, la Veveysanne d’adoption Nataly Viens Python a toujours souhaité améliorer la qualité des soins tout en répondant aux besoins de la santé. Interview.

L’année académique a pris fin, les examens sont désormais terminés. L’occasion de s’entretenir avec la directrice de la Haute école de santé Fribourg (HEdS -FR), la Veveysanne d’adoption Nataly Viens Python. Depuis quatre ans, elle développe cet établissement comptant plus de 800 étudiants et elle a une politique bien précise: tout faire pour que le personnel soignant puisse offrir de bonnes prestations. Québécoise d’origine et désormais résidente de Marly, Nataly Viens Python (55 ans) fait également partie des conseils d’administration de l’HFR et de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…