Merci

jeu, 10. juin. 2021

Après une année de confinement, les Cartons du cœur ont pu ouvrir leur stand à l’entrée de la Coop d’Oron-la-Ville. Nous étions très impatients, car cette année fut très longue et incertaine. Heureusement, les paroisses, les communes et les donateurs privés nous ont généreusement soutenus. Le plus important pour nous est de pouvoir répondre favorablement à toutes les demandes d’aide tant pour les denrées de longue conservation que pour les produits frais, importants pour les familles avec enfants, que nous achetons au fur et à mesure.

Les 4 et 5 juin nous avons pu accueillir les donateurs. Malgré les contraintes sanitaires en vigueur, ils ont répondu en grand nombre, les sacs remplis de victuailles. Nous étions émus de voir arriver des sacs remplis à craquer et même des chariots pleins.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…