Le collectivisme a du plomb dans l'aile

jeu, 10. juin. 2021

Aujourd’hui, les débats qui entourent la vaccination animent les discussions. Légitimes, ils permettent un échange de points de vue et une ouverture d’esprit. Cependant, ils tranchent avec l’esprit qui semblait prédominer il y a un an.

Le problème ne se trouve pas dans le choix de se faire vacciner ou non. Chacun décide ce qu’il souhaite administrer à son corps. Il s’agit plutôt d’une question de mentalité et de cohérence.

Durant un repas au restaurant, avec des amis, le sujet s’est naturellement invité à notre table, entre deux parts de pizza. D’un côté, certains s’opposaient à toute injection et justifiaient leur choix par un sentiment d’inutilité. Leur réflexion se traduirait ainsi: «Au fond, ça me servirait à quoi?» Les autres, ceux qui ont accepté la piqûre, motivaient leur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…