La Fête villageoise envahira à nouveau la rue de la Bougne

jeu, 10. juin. 2021

MANIFESTATION PALÉZIEUX-VILLAGE

Deux ans après sa dernière édition, et malgré l’incertitude liée au Covid-19, les organisateurs de la Fête villageoise ont décidé de lancer une nouvelle édition les 18 et 19 juin à Palézieux-Village.

Marché artisanal, produits du terroir, bars et caveaux. La Fête villageoise va amener un parfum et une ambiance de normalité à Palézieux village les 18 et 19 juin. Les festivités, organisées par l’Union des sociétés locales (USL) de Palézieux, commenceront vendredi dès 18 h avant de reprendre le lendemain dès 9 h sur la rue de la Bougne.

Le comité de l’USL Palézieux a fait le pari, en début d’année, d’organiser la Fête villageoise malgré les incertitudes liées à la situation sanitaire. «Au sein du comité, nous nous sommes posé de nombreuses questions, retrace…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…