Et si on en attendait trop?

jeu, 24. juin. 2021

L’Eurofoot bat son plein depuis le 11 juin. Les pronostics, les espérances, les scènes de liesse et les désillusions rythment le quotidien des fans du ballon rond. La Suisse s’est extirpée d’un mauvais pas en se qualifiant pour les huitièmes de finale de la com- pétition. Elle affrontera la France, à 21 h, lundi à Bucarest. Il s’agit de la quatrième fois d’affilée que la Suisse atteint les 8es de finale d’une Coupe du monde ou d’un Euro. A relever que seules la France et la Belgique font aussi bien.

Avant l’Euro, certains experts ont annoncé que la Suisse n’avait jamais été aussi forte. Peut-être en attendons-nous trop de cette équipe nationale. En effet, elle n’enchaîne, que depuis récemment, les qualifications pour l’Euro ou pour la Coupe du monde. En outre, il faut se souvenir qu’elle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…